Partagez|

esssaiiicccccccccccccccccccccccc

avatar
ShadowLes Conteurs
Messages : 133
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdesdieux.forumactif.com
MessageSujet: esssaiiicccccccccccccccccccccccc  Mer 29 Mar - 15:37



La Maison Royale d'Azur


Depuis le premier Roi d'Azur, 110 souverains se sont succédé jusqu'à ce jour. La Maison Royale des Sonbong fait régner une Paix de Fer depuis des siècles et rien ne semble menacer cela.
Le pouvoir terrestre est entre les mains d'un roi absolu et de ceux de son clan. Le souverain a les moyens d'appliquer cette puissance malgré l’étendue du territoire. Ses relais sont les Grandes Familles, les Familles secondaires.
Les moyens de pression royaux sont la présence de ses représentants aux quatre coins du royaume. Ces derniers sont porteurs du sceau d'Azur. Cet objet sacré est garant de l'autorité souveraine.
Autres moyens.... chaque grande famille nobles est tenues de remettre son premier né et héritier pour qu'il grandisse sur la domaine royal et soit élevé dans l'ombre du roi, pour le servir lui et son clan.

Les ressources directes du clan royale lui sont fournies par l'exploitation de son gigantesque domaine, héritage familiale. Et par des ressources indirectes que sont les tributs  perçus sur la noblesse.

 

Divinité des Airs
Divinité de la Terre
Divinité des Eaux
Divinité du Feu
~~ La Société ~~
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas cursus venenatis quam sed iaculis. Pellentesque libero arcu, convallis ac ullamcorper nec, lacinia ut nunc. Morbi tempus dolor a elit sodales imperdiet. Aenean mollis tellus sed est luctus facilisis. Duis et velit leo, in ultricies purus. Pellentesque ante nulla, elementum at pellentesque mollis, vulputate non est. Morbi non dolor ut mi viverra porttitor a ut orci. Pellentesque tristique justo eget nulla laoreet semper.
~~Les Groupes~~

 
~1~ Le Pouvoir ~~

   On trouve un Roi gouvernant Quatre Terres. Pour chacune de ces Terres, il y a un Prince pour la diriger au nom du roi. Pour servir chacune de ces dynasties princières, on trouve des Maisons Aristocratiques Secondaires pour être le relais de l'autorité royale et princière auprès du peuple....Cela a été suffisant pendant deux mille ans pour quadriller et diriger un monde vaste comme un continent.

~2~ Le Savoir ~~

  La Caste des Érudits sert l'Oracle et le clan de cette dernière. Cette Caste est la gardienne d'une Paix de Fer qui dure depuis deux mille ans. Elle protège aussi la légitimité du roi. Le prix de cette Paix est la traque de tous les "Déviants". Tous les sorciers, shamanes, guérisseurs et adorateurs des dieux anciens sont leurs cibles. Mais bien pire.... à chaque changement de règne, ils font verser le sang d'un grand nombre d'innocentes pour la "bénédiction" sinistre d'un nouveau règne à venir
~3~ La Servitude ~~

  On va trouver ici tous les marchands. Ces derniers, malgré leurs fortunes, sont d'un statut inférieur au noble le plus pauvre. On va y croiser aussi bien des esclaves des champs comme les servants raffinés des Palais, mais aussi les paysans comme les artistes. Ils ont tous en commun de ne pas appartenir à la noblesse, ou d'en avoir été exclu pour des crimes réels ou supposés
~4~ Les Sans Ames ~~

  Les "Sans-Ames" appartiennent à toutes les castes. Ils peuvent être pauvres ou riches, puissants ou misérables. Ils sont tous les réincarnations humaines du peuple du roi-divin. Ils n'ont aucun souvenirs de leurs vies antérieurs. Ils ignorent que leurs Princes et leur roi vivent parmi eux.... Les Temps sont proches ou ces corps sans âme vont retrouver souvenirs et pouvoirs... .
   
Fiche de Narja pour Never Utopia et Bazzart
avatar
ShadowLes Conteurs
Messages : 133
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdesdieux.forumactif.com
MessageSujet: Re: esssaiiicccccccccccccccccccccccc  Mer 29 Mar - 20:09






Le Contexte
****


***

****

***

***

 




La Sociète
***

***

***

****

***

***

***

***
 


Les Groupes
****

****.

***
***
***

***

***

****
***
 

esssaiiicccccccccccccccccccccccc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres des Dieux :: Coin ou l'on se croise :: Coin des Artistes :: 01-